Les Fleurs De Jades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fleurs De Jades

Bienvenue dans notre forteresse ,je vous souhaite un agréable moment avec nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon faux premier R.P !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

Mon faux premier R.P ! Empty
MessageSujet: Mon faux premier R.P !   Mon faux premier R.P ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:00

Voila mon rp il est pas super mais j'espère que sa vous plairas Bonne lecture Very Happy study

Il y a très longtemps dans un pays calme où presque tout le monde s'entendait bien et plus précisément dans un petit village du nom de Cyrosh un Jeune archer du nom de Awon et une jeune magicienne du nom de Nyvaeve vivaient en couple depuis plusieurs années et avait un enfant qui voulait comme son père être un archer !

Pas loin de ce petit village il y avait une forêt calme ou les animaux vivaient en paix SAUF quand ce petit archer et son papa allez s'entrainer car le petit enfant tenait à beaucoup s'améliorer et le plus vite possible donc tout les matins vers huit heures du matin Awon réveillait son fils pour partir a la chasse et s'entrainer . Notre petit enfant n'était pas très doué mais il n'avait que 5 ans il avait le temps de s'améliorer mais il voulait toujours plus ce jours la il fît la connaissance d'un autre jeune archer il se nommait Iron il était un peu plus âgé il avait 9 ans il était très bon pour son âge il on fait connaissance le jour ou le père de notre petit archer invita le père d'Iron . Les deux parents se connaissaient car ils faisaient tout les deux partit de la garde personnelle de Zélandra c'était tout les deux de très très bon archers .

Pendant que les deux adultes et la charmante magicienne dinaient nos deux jeunes archers décidèrent d'aller s'amuser dans les bois, ils passèrent une très bonne soirée et décidèrent de ce revoir pour s'entrainer ensemble !

Après quelques jours d'entrainement Awon et Jyulin ( le père d'Iron ) arrivèrent chez notre petit archer et sa mère paniquer ils étaient accompagner d'Iron, Jyulin demanda a la jeune magicienne de prendre soin d'Iron et les deux parents expliquèrent aux enfants qu'une guerre venaient d'éclater et que Zélandra avait besoin de leur aide et qu'il devaient partir au combat les opposants étant Galorégor et le Prince de Kladrass Awon et Jyulin ne pensaient pas revenir en vie mais ils ne le dirent point . Les deux archers voulurent s'entrainer mais Nyvaeve paniquée refusait qu'ils sortent de la maison !

Trois jours plus tard les Awon et Jyulin n'étaient toujours pas revenus Nyvaeve savait très bien qu'il étaient mort elle décida de l'expliquer au deux enfants le plus délicat était pour le plus petit des deux car il n'avait que 5 ans ! Après une longue discussion Iron et notre jeune archer éclatèrent en sanglot et jurèrent de venger leur pères ! Ils allaient tout les jours s'entrainer de huit heures de matin à sept heure du soir . Nyvaeve qui avait la garde d'Iron car il avait aussi perdu sa mère s'inquiétait pour nos deux archers elle avait peur qu'il se tue a la tâche et surtout le coin n'était plus très sur depuis cette guerre mais nos deux archers ce défendait bien.

Un jour dans cyrosh ils rencontrèrent deux archers Bixe et Haldir qui avaient l'âge de Iron notre petit archer étant toujours le plus petit n'osa pas allez leur parler, Iron s'approcha d'eux et commença a leur parler; après une longue discussion Iron s'approcha de notre petit archer avec Bixe et Haldir et lui expliqua qu'ils étaient comme eux, eux aussi avaient perdu leurs parents le plus chanceux était notre petit archer a qui il restait au moins sa mère !

Iron qui était un garçon très entreprenant expliqua a ces deux nouveau ami et a notre jeune archer qu'il avait une idée :

-" Ecoutez moi bien nous avons tous un intérêt commun je propose que l'on fonde une guilde, on s'entrainera dur jour et nuit on deviendra fort et on défendra Zélandra on tuera tout les éxilés ou les royalistes qui se dresseront sur notre chemins et on vengera nos parents ! "

Les trois archers intéressés par cette idée lui répondirent qu'ils étaient tout a fait partant et entièrement d'accord !

Ce jour là nos quatre archers allèrent à la caserne et s'adressèrent à la personne s'occupant des registres des guildes Iron s'avança vers lui :

-" Bonjours monsieur ! Mon nom est Iron et je viens ici pour crée un guilde officiel avec mes trois amis ! "

Le dirigeant lui rigola au nez :

-" Tu rigole j'espère ! Vous avez a peine dix ans et le petit la bas je lui en donne a peine 4 ! "

Iron s'énerva et lui répondit fermement :

-" Ecoutez moi bien monsieur je ne suis ni la pour plaisanter ni la pour discuter alors vous faites se que je vous dit et vous inscrivez sur votre registre le nom que je vous dicte me suis-je bien fait comprendre ?! "

Cette fois ci le dirigeant tira une drôle de tête et répondit assez discrètement :

-" Bien sur monsieur, bien sur .... Quel nom ? "

Iron sourit et répondit :

-" Les Archers D'Hélite ! "

Le dirigeant nota sa sur son registre et lui dit que tout était bon ! Nos quatre amis repartirent et commencèrent l'entrainement comme ils avaient dit !

Quelque années plus tard Iron bixe et Haldir avait vingt-quatre ans ils étaient de très bon archers et notre jeune petit archer avait maintenant 19 ans ils étaient toujours rester soudé ils avaient eux plein d'aventures ensemble ils avaient terrasser plein d'éxilés ou de royaliste mais notre jeune archer avait toujours vécus sous la tutelle d'Iron ! Ce jour la le jeune archer demande a ses trois amis de venir le voir dans le Q.G de la forêt de Sormia et leur expliqua que maintenant il était assez grand pour se débrouiller tout seul et leur dit qu'il voulait partir crée sa propre guilde sur le coup il furent très étonnés il ne comprenaient pas mais après une longue explication ils lui souhaitèrent tous bonne chance !

Notre archers partit donc a la caserne et allas voir le dirigeant. Le dirigeant eu un éclair :

-" Hey mais je te connais toi je crois t'avoir vu quand tu était tout petit tu a bien grandi dis donc ! "

Notre archer ne répondit pas a cette exclamation mais pris la parole :

-" Bonjours monsieur, Mon nom est WaRdOlF et je viens ici pour crée ma guilde ! inscrivez et souvenez vous de ce nom : Les Fleurs De Jades ! "

Le dirigeant sourit et inscrit le nom dans le registre et lui souhaita bonne chance !

Ensuite notre archer repartit dans les jardin de cyrosh et s'allongea sur un banc !

Tout les jours il revenait à la même heure sur le même banc pour se reposer après son entrainement mais sans le savoir tout les jours a la même heure une jeune moinesse passez ici et le voyez et l'observez tout les jours se demandant qui il pouvait bien être !

Comme elle le voyait tout les jours; un jour elle décida d'aller lui parler elle s'approcha de lui et entama la discussion :

-" Bonjour jeune homme je m'appelle missteeck et je suis une moinesse. Je vous vois ici tout les jours et je me demandez qu'est que vous pouviez bien faire ? "

Le jeune archer intimider lui répondit en se relevant :

-" Heuuuu ... Bonjour mademoiselle heuuu ... Je m'appelle WaRdOlF behhh en faite euu .... je me repose ici après chaque entrainement pour calmer mes douleurs et me reposer ! "

La moinesse lui répondit qu'elle pouvait le soigner si il le désirait et lui bien que gêner répondit que oui !

Après sa séance de soins il demanda a la moinesse qu'il trouvait très gentille si elle voulait le rejoindre dans sa guilde il lui expliqua dans qu'elle but il l'avait crée et notre moinesse très toucher accepta de l'aider !

Tout les jours WaRdOlF et missteeck allez a la chasse plus de problème de blessure pour notre archer avec une moinesse aussi douée a ces côtes un jour qu'il passaient par la caserne pour vendre les trophées de chasse qu'ils avaient tuer il virent un jeune mage parler à un groupe de personne il parlait très sagement WaRdOlF et Missteeck décidèrent de s'approcher et de l'écouter ! A la fin il accostèrent le mage et ils lui demandèrent si il voulait les rejoindre dans la guilde le mage accepta et se présenta :

-" Au faite ! Mon nom est Ririritho ! "

Nos deux amis répondirent en même temps :

-" Enchantés Ririritho ! "

Et il repartirent tous ensemble ils étaient trois maintenant !

Quelque jours plus tard en revenant de la chasse ils virent un archer et une guerrière chasser ensemble WaRdOlF touché par leur complicité demanda a ses deux amis si ils étaient d'accord pour les inviter a venir les rejoindre dans la guilde ! Nos deux amis lui répondirent que oui alors il s'approchèrent d'eux et leur demandèrent si il étaient intéressaient il discutèrent un moment pour expliquer leurs objectifs et les deux jeunes amis se présentèrent et acceptèrent :

-" Nous somme Hawklasse et Sai-Sensei ! "

-" Bienvenue a vous dans ce cas !! "

Et plus loin ils aperçurent une jeune archère qui peinez a tuer des escargot carnassier car elle était gravement blesser missteeck s'approcha d'elle et lui proposa de la soigner la jeune archère très mal en point ne refusa pas ! Elles discutèrent pendant que missteeck la soigner. A la fin de la séance missteeck et l'archère s'approchèrent du groupe et missteeck dit :

- " Je vous présente Erylis et elle veux venir avec nous ! "

WaRdOlF répondit qu'il n'y voyait pas d'inconvénients et après sa il repartirent tous chasser et tout les jours ils chasser ils tuer tout les obstacle se dressant sur leur chemin ils étaient tous connus sous le nom de : Fleurs De Jades !



F I N

Bon j'espère que sa vous a plus et le prochain sera mieux :p

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
missteeck23
Modérateur
Modérateur
missteeck23


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : creuse (23)
Emploi/loisirs : lire internet vélo photo ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Mon faux premier R.P ! Empty
MessageSujet: Re: Mon faux premier R.P !   Mon faux premier R.P ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:04

pas mal Very Happy je dirais meme EXELLENT !!!
continue !!! study study
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

Mon faux premier R.P ! Empty
MessageSujet: Re: Mon faux premier R.P !   Mon faux premier R.P ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:52

Ah non XD je continue pas ce rp est fini ^^ il ne peut pas y avoir de suite ^^et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
Sai-Sensei

Sai-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : St-Germain St-Savin (86)
Emploi/loisirs : Collègien et le skate
Humeur : ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon faux premier R.P ! Empty
MessageSujet: Re: Mon faux premier R.P !   Mon faux premier R.P ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:43

Ouais il est très bien continue. Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Invités d'honneur du baron
Invités d'honneur du baron
Iron


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Mérulik^^
Emploi/loisirs : tuer du cham's
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/07/2008

Mon faux premier R.P ! Empty
MessageSujet: Re: Mon faux premier R.P !   Mon faux premier R.P ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:30

il assure mon p'tit ward c'est pas un Rp c'est un roman très agréable a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

Mon faux premier R.P ! Empty
MessageSujet: Re: Mon faux premier R.P !   Mon faux premier R.P ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:54

Merci Iron il est long mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est un roman ^^ j'espère que sa t'as pas déranger que je te mette dans l'histoire j'ai pas penser a te demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Mon faux premier R.P ! Empty
MessageSujet: Re: Mon faux premier R.P !   Mon faux premier R.P ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon faux premier R.P !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tout premier rp
» mon premier rp by missteeck23
» moi aussi c mon premier rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs De Jades :: Bibliothéque :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser