Les Fleurs De Jades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fleurs De Jades

Bienvenue dans notre forteresse ,je vous souhaite un agréable moment avec nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 moi aussi c mon premier rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ririritho




Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Baterie et alidhan
Humeur : content
Date d'inscription : 12/07/2008

moi aussi c mon premier rp Empty
MessageSujet: moi aussi c mon premier rp   moi aussi c mon premier rp Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:59

EPISODE 1: L ' ORIGINE DU NOM



CHAPITRE 1: UN MONDE DIVISER


ALIDHAN paisible contrée sur c 'etait installé Mandural et ses compagnons fut divisés en trois.

Tout, d'abord Mandural qui avait eut deux enfants mourut .

Puis, Kaldrass l' ainé se préparait à monter sur le trône quand son frère, Galoregor prit le trône et bannit Kaldrass qui s' installat dans l 'ancienne cité de Fuiserage.

Enfin, la plus proche et ancienne conseillère de Mandural, le commandeur Zélandra n' était pas de leurs avis et elle partit au nord du royaume.
La plaine de Cyroch donna naissance à une véritable cité paysanne attirant de nombreux partisants.


CHAPITRE 2: UN VAILLANT ARCHER

A l' origine de cette guilde, WaRdOlF un vaillant archer, pour montrer sa bravoure, son courage et sa fidélité à Zélandra, partit combatre Les Exilés et
Les Royalistes .

Au cours d'une de ses batailles WaRdOlF fut gravement blessé.



CHAPITRE 3: UNE GUERISON RAPIDE


Une jeune moniale nommée Missteeck23 passât par là et vit WaRdOlF.Elle connaissait très bien l' art de la médecine.

Elle partit chercher une plante réputée pour ses soins : La Fleur de Jades

Missteeck23 fit bouir Les Fleurs de Jades avec de l'eau et elle l' appliqua sur la blessure qui disparut au contact de la bouillie .

C'est ainsi que fut sauvés WaRdOlF



C 'EST DE CETTE HISTOIRES QUE VIENT LE NOM LA GUILDE : Les Fleurs de Jades



EPISODE 2: A BAS LA VERMINE





CHAPITRE 1 : UN PROBLÈME EMBETTENT


Nos deux héros continu leur voyage à travers cyroch et comme WaRdOlF avait besoin d'un arc, il partit là chercher à l'armurerie.


pendant ce temps , Missteeck23 aperçu une jeune fille nommés Tynus qui tremblait et qui claquait des dents .

Missteeck23 s'aprocha de Tynus et elle vit le potager devaster par des chenilles , tynus en avait peur mais elle avait besoin des récoltes.
Alors , pour soulager Tynus , Missteeck23 esseya de tuer les chenilles par tous les moyens ,mais , il y en avait beaucoup trop !


CHAPITRE 2:UNE RENCONTRE SYMPATHIQUE


Ririritho un jeune mage pas très agile vit le désastre et pour aider la jeune moniale il tua des dizaines et des dizaines de chennilles.
A ses côté, bien sûr , pour qu'elle puisse le soigner .

A bout de deux jours et deux nuit , il finit par les tuer tous.

Missteeck23 le remercia et lui proposa de venir dans la toute jeune guilde : Les Fleurs de Jades
Ririritho accepta volontiers et WaRdOlF content de voir sa guilde s'agrandir accepta lui aussiquand il fut revenue .



LA JEUNE GUILDE S'AGRANDIT ET Missteeck23 , WaRdOlF ET Ririritho PARTENT VERS DE NOUVELLE AVENTURE


Vous me dirais se que vous en pensait et en plus c est fait par un enfant de 12 ans afro La suite est pour bientot . Sa pourer servir au texte de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sai-Sensei

Sai-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : St-Germain St-Savin (86)
Emploi/loisirs : Collègien et le skate
Humeur : ...
Date d'inscription : 13/07/2008

moi aussi c mon premier rp Empty
MessageSujet: Re: moi aussi c mon premier rp   moi aussi c mon premier rp Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:10

Ouais c'est pas mal mais j'ai vu du language texto.
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

moi aussi c mon premier rp Empty
MessageSujet: Re: moi aussi c mon premier rp   moi aussi c mon premier rp Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:22

Pas mal j'en est vue aussi mais j'ai corriger sa je trouve par contre tes chapitres trop court ^^ pour un bon rp soit tu ne met pas de chapitres c'est le mieux mais si tu y tien fait les plus long la sa fait plein de coupure comme si tu ne sais pas quoi mettre comme liaison mais a par sa il est bien cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
missteeck23
Modérateur
Modérateur
missteeck23


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : creuse (23)
Emploi/loisirs : lire internet vélo photo ...
Date d'inscription : 25/06/2008

moi aussi c mon premier rp Empty
MessageSujet: Re: moi aussi c mon premier rp   moi aussi c mon premier rp Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:41

wouahhhhhhhhh !!!!
pas mal Very Happy continue en plus long sa sera parfais ^^
bonne chance et fais nous plein de RP jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sai-Sensei

Sai-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : St-Germain St-Savin (86)
Emploi/loisirs : Collègien et le skate
Humeur : ...
Date d'inscription : 13/07/2008

moi aussi c mon premier rp Empty
MessageSujet: Re: moi aussi c mon premier rp   moi aussi c mon premier rp Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:06

Ouais un peu plus long se serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi c mon premier rp Empty
MessageSujet: Re: moi aussi c mon premier rp   moi aussi c mon premier rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi c mon premier rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon faux premier R.P !
» Mon tout premier rp
» mon premier rp by missteeck23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs De Jades :: Bibliothéque :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser