Les Fleurs De Jades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fleurs De Jades

Bienvenue dans notre forteresse ,je vous souhaite un agréable moment avec nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon tout premier rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sai-Sensei

Sai-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : St-Germain St-Savin (86)
Emploi/loisirs : Collègien et le skate
Humeur : ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon tout premier rp Empty
MessageSujet: Mon tout premier rp   Mon tout premier rp Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:25

J'espère qu'il vous plaira Smile

Sai était seul depuis l'âge de 4 ans car ses parents on été tué par des Royalistes. Recueilli par son grand-père, il apprit quelques rediments dans le combat. Pour ses 18 ans Sai partit pour l'aventure pour tué les royalistes qui on hôté la vie à ses parents. Pendant son trajet Sai rencontra un veille homme qui l'entraîna 2 semaines (a tué des champignons! Quel entraînement !). Sai ne savait pas pourquoi il l'écoutait mais il était près à tout pour devenir fort. A la fin de son entraînement il devait choisir son allignement. Il prit sans hésité Le Cartel De Brumebois car ses parents l'était et il allait pas choisir Les Exilés il les conaissait pas et encore moins Les Royalistes. Le trajet pour aller a Cyrosh a duré 1 semaine (nornale il s'est fait poursuivre par des brigands). Fatigué de courir pendant des jours il tanta de trouver une auberge au plus vite mais il repensa qu'il n'avait pas un rond. Il décida de dormir dehors. Dans la nuit il vit une fille moine soigné un cartelois mais bon quel importance? Le lendemain matin il n'arettait pas de s'entraîner. Quelque chose l'ennuyait, s'était qu'il avait toujours des blessures pendant ses entraînements et il repensat a la fille de la nuit dernière, qui sait peut être qu'elle pouvait l'aider? Mais il était trop timide pour lui demandé de la soigner alors il chercha dans quel guilde elle était. Il partit chercher le gérant des guildes, chercha et écriva sur le petit carnet le nom de la guilde: Les Fleurs De Jades ...
Revenir en haut Aller en bas
hawklass

hawklass


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : dessin, jeux vidéo, lire, les manga en anime !XD
Humeur : sa dépen mé pluto joyeuse !XD
Date d'inscription : 26/06/2008

Mon tout premier rp Empty
MessageSujet: bien bien ^^   Mon tout premier rp Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:20

Sympa ! Cool C'est stylé :j'aime bien Very Happy atendons de voir ce que dira le boss ! lol!
A plus ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

Mon tout premier rp Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier rp   Mon tout premier rp Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:58

IL est sympa ^^ pour un premier rp il est bien cheers par contre ( désolé mais c'est pour t'aider ^^ ) tu a oublié toute les négations ! lol! mais je les corrigerais sinon il est niquel cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
Sai-Sensei

Sai-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : St-Germain St-Savin (86)
Emploi/loisirs : Collègien et le skate
Humeur : ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon tout premier rp Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier rp   Mon tout premier rp Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:38

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missteeck23
Modérateur
Modérateur
missteeck23


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : creuse (23)
Emploi/loisirs : lire internet vélo photo ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Mon tout premier rp Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier rp   Mon tout premier rp Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:04

un grand bravo Very Happy et merci d'en avoir posté un ça fait plaisir et plus d'action une seule chose a dire :
continue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sai-Sensei

Sai-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : St-Germain St-Savin (86)
Emploi/loisirs : Collègien et le skate
Humeur : ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon tout premier rp Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier rp   Mon tout premier rp Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tout premier rp Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier rp   Mon tout premier rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tout premier rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon faux premier R.P !
» moi aussi c mon premier rp
» mon premier rp by missteeck23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs De Jades :: Bibliothéque :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser