Les Fleurs De Jades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fleurs De Jades

Bienvenue dans notre forteresse ,je vous souhaite un agréable moment avec nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Missteeck23 <-- présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missteeck23
Modérateur
Modérateur
missteeck23


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : creuse (23)
Emploi/loisirs : lire internet vélo photo ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Missteeck23 <-- présentation Empty
MessageSujet: Missteeck23 <-- présentation   Missteeck23 <-- présentation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:58

Like a Star @ heaven bon alors moi c'est Missteeck23 alias Morgane et Léna (on est deux sur ce compte pas toujours facile Sad Very Happy ) sinon on est moinnesse je sais pas si sa ce dit mais tempis vous me comprendrez... jocolor

si vous avez le moindre soucis ou besoins de soins et que je suis connecté prévenez moi je ferai ce que je peux si vous etes a proximité
voila c'est tout pour l'instant !!! et vive les fleurs de Jades Twisted Evil Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

Missteeck23 <-- présentation Empty
MessageSujet: Re: Missteeck23 <-- présentation   Missteeck23 <-- présentation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:58

Lol même si je t'ai déjà dit bienvenue je te le redit geek je suis enchanté ( parce que je te connaissait pas ^^ ) et comme tu l'as dit cheers VIVE LES FLEURS DE JADES cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
missteeck23
Modérateur
Modérateur
missteeck23


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : creuse (23)
Emploi/loisirs : lire internet vélo photo ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Missteeck23 <-- présentation Empty
MessageSujet: Re: Missteeck23 <-- présentation   Missteeck23 <-- présentation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:44

merci bcp ^^enchanté aussi et j'espere que le forum va bien démarrer Very Happy
sinon pour l'instant un grand bravos a toi chef parce que c'est du bon boulos (et merci d'avoir mis l'image ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

Missteeck23 <-- présentation Empty
MessageSujet: Re: Missteeck23 <-- présentation   Missteeck23 <-- présentation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:06

Merci beaucoup mais t'inquiète aucun problème elle est jolie et en plus tu a mit du temps a la faire donc c'est la moindre des choses Laughing

( chef king queen farao o_O sa me va bien lol je prend la grosse tête Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
missteeck23
Modérateur
Modérateur
missteeck23


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : creuse (23)
Emploi/loisirs : lire internet vélo photo ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Missteeck23 <-- présentation Empty
MessageSujet: Re: Missteeck23 <-- présentation   Missteeck23 <-- présentation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:55

oui mais non ne prend pas la grosse tete parce que pour l'instant on a encore bcp de chemin a parcourir et ensemble alors sa me tente pas vraiment d'avoir un chef comme sa ^^ en tout cas merci pour la sortie c'était simpa et comme sa j'ai fais une quete bounce jattend la suite avec hate
cheers vive les fleurs de jades cheers
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

Missteeck23 <-- présentation Empty
MessageSujet: Re: Missteeck23 <-- présentation   Missteeck23 <-- présentation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:57

lol t'inquiete je suis pas comme sa ^^ king en effet la sortit été simpa ^^ on refera sa bientôt t'inquiete pas on refera sa souvent même car sa vous fait avancez ensemble au moin Very Happy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Missteeck23 <-- présentation Empty
MessageSujet: Re: Missteeck23 <-- présentation   Missteeck23 <-- présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missteeck23 <-- présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier rp by missteeck23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs De Jades :: Relation guilde . :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser