Les Fleurs De Jades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fleurs De Jades

Bienvenue dans notre forteresse ,je vous souhaite un agréable moment avec nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guilde Teenagers pour alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimberle
Invité




Guilde Teenagers pour alliance Empty
MessageSujet: Guilde Teenagers pour alliance   Guilde Teenagers pour alliance Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:41

Bonsoir à vous,
Je suis baronne de la guilde Teenagers qui comprend 9 membres (en majorité des magiciens). J'ai fais connaissance de votre guilde par Génésis, ancien membre de Teenagers. Nous sommes lvl 3 et je propose une alliance en sachant que je demande à mes membres de ne pas voler les alliés et aux justiciers de ne pas envoyer les alliés à Fangelice Smile .
Nous sommes prêts à échanger des services et aider ceux qui se joignent à la cause du Cartel.
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

Guilde Teenagers pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Teenagers pour alliance   Guilde Teenagers pour alliance Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:22

Bonjours Kimberle je suis content que tu soit venu aussi vite sur le forum je ne vois pas d'inconvénients qui pourrait empêcher je suis aussi contre le vol sur cartelois et encore pire le meurtre sur cartelois sauf dans des cas bien précis ! Ensuite je suis moi même justicier et j'ai déjà envoyer un cartelois a fangelis car malheureusement ce ne sont pas tout les cartelois qui respecte la loi de ne pas voler les autres cartelois donc certain mérite d'aller en prison ^^ comme celui que j'ai envoyer Voila on va attendre l'avis des autres membres :p lol!


Mais en attendant peut tu me dire le nom des membres de ta guildes ?? leur niveaux ?? tes alliances ?? et ta charte de guilde si tu en a une merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
kimberle
Invité




Guilde Teenagers pour alliance Empty
MessageSujet: Membres de la guilde Teenagers   Guilde Teenagers pour alliance Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:37

Bonjour wardofl,
Comme demandé, notre guilde se compose de :

Kimberley3778 niveau 21 (magicienne)
blako66 niveau 26 (magicien)
leffi niveau 19 (magicien)
shadowboy niveau 10 (guerrier)
Kimousse niveau 14 (magicienne)
splatch niveau 13 (guerrier)
sossion niveau 10 (archer)
Emelia niveau 8 (magicienne)
val du 74 niveau 7 ( moine)

Nous n'avons pas de forum ni de charte de guilde, mais je compte faire un rappel aux membres ces jours-ci sur les règles à respecter via la messagerie du jeu.

Pour toutes autres questions, me connectant régulièrement, vous pouvez me mp sur le jeu.
A bientôt

Kimberley
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

Guilde Teenagers pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Teenagers pour alliance   Guilde Teenagers pour alliance Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:42

Ok je vais quand même attendre l'avis des autres membres Very Happy si mes très cher confrère deigne se bouger le popotin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
Sai-Sensei

Sai-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : St-Germain St-Savin (86)
Emploi/loisirs : Collègien et le skate
Humeur : ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Guilde Teenagers pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Teenagers pour alliance   Guilde Teenagers pour alliance Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:26

^^ Moi je suis d'acord pour l'alliance. Mias pour l'avis des autres je ne suis pas sur qu'il réponde ^^ Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

Guilde Teenagers pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Teenagers pour alliance   Guilde Teenagers pour alliance Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:07

J'attends 2 jours a partir de ce message et même si les autres membres n'ont pas donner leur avis j'accepte cette alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

Guilde Teenagers pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Teenagers pour alliance   Guilde Teenagers pour alliance Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:37

J'ai accepter l'alliance vous êtes les bienvenues sur le forum je clos se sujet il y a une section spéciale pour les alliés quand vous avez des choses a proposer ou a demander crée dans cette zone merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Guilde Teenagers pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Guilde Teenagers pour alliance   Guilde Teenagers pour alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Teenagers pour alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs De Jades :: Relation guilde . :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser