Les Fleurs De Jades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fleurs De Jades

Bienvenue dans notre forteresse ,je vous souhaite un agréable moment avec nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une petite visite de courtoisie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iron
Invités d'honneur du baron
Invités d'honneur du baron
Iron


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Mérulik^^
Emploi/loisirs : tuer du cham's
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/07/2008

une petite visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: une petite visite de courtoisie...   une petite visite de courtoisie... Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:57

visage cacher par l'ombre de son chapeau, les mèches blanches virevoltent au rythme du vent,
l'arc a la main, le carquois a moitié vider, le gant abîmé... les mains écorchés...

au garde :

"-je suis venue voir un veille ami.
-quel son nom ?? lui dit le garde
-laissez moi rentrer je suis pas venue ici pour vous parler..."

passe le bras, et poursuit son chemin.. jusqu'au moment ou une ombre lui sembla familière, cette façon si spéciale de tirer a l'arc,

"-Ward !!!
-... Iro..
-c'est bien moi.."

un sourire si fit voire sur le visage d'Iron.. court vers son veille ami et lui fait l'accolade,
alors voici donc ta nouvelle guilde, tu sais que tu es toujours le bienvenue a Sormia notre forêt :

la forêt de sormia

j'espère vite rencontrer tes nouveaux protégés
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

une petite visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie...   une petite visite de courtoisie... Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:46

WaRdOlF tellement content de voir son ami qu'il n'avez pas revu depuis qu'il était partit le remercia de sa visite et de son invitation a la foret il proposa a Iron d'aller boire un coup a la taverne et ensuite il ferait visiter sa forteresse dans lequel il était heureux de pouvoir l'accueillir !

- Viens mon amis je vais te faire visiter la forteresse de notre guilde ! je suis vraiment content que tu soit la ! Tu a des nouvelles de tes frère ils vont bien ?? Tout vas bien pour toi aussi ?

Trop de question ^^ Iron lui dit

- Je te répondrait a la taverne il faut que je me pose je suis fatiguer après un si long voyage

- Pas de problème je réserve une chambre d'honneur pour toi si tu veux rester un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
Iron
Invités d'honneur du baron
Invités d'honneur du baron
Iron


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Mérulik^^
Emploi/loisirs : tuer du cham's
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/07/2008

une petite visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie...   une petite visite de courtoisie... Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:59

Iron retrouver la générosité de son ami^^

"oui tous les A.H vont bien, et bixe hésite a passer vous rendre visite.. je lui dirai de passer,
ce matin des éxilés ont essayer de tuer une ami sous mes yeux, mais j'ai prit les coups a sa place, du coup
elle va bien^^

y aurait des moines dans ta guilde je suis un peu blesser "
Revenir en haut Aller en bas
missteeck23
Modérateur
Modérateur
missteeck23


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : creuse (23)
Emploi/loisirs : lire internet vélo photo ...
Date d'inscription : 25/06/2008

une petite visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie...   une petite visite de courtoisie... Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:36

coucou ! les amis du chef sont toujours les bienvenus ! et oui il y a un moine ( moi ^^) je serai ravie de te soigner si tu a besoin d'aide et qu'on se croise Twisted Evil
alors si j'ai bien compris ton ami faisait partie de ton ancienne guilde chef ? demanda missteeck23 pleine d'envie qu'on lui raconte une histoire du vieux temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Invités d'honneur du baron
Invités d'honneur du baron
Iron


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Mérulik^^
Emploi/loisirs : tuer du cham's
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/07/2008

une petite visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie...   une petite visite de courtoisie... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:24

non en fait c'est Ward qui faisait parti de mon ancienne guilde car je ne suis plus A.H depuis peu..
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

une petite visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie...   une petite visite de courtoisie... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:47

?????? tu est plus un archer d'hélite ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
Contenu sponsorisé





une petite visite de courtoisie... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite de courtoisie...   une petite visite de courtoisie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite visite de courtoisie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs De Jades :: Relation guilde . :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser