Les Fleurs De Jades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fleurs De Jades

Bienvenue dans notre forteresse ,je vous souhaite un agréable moment avec nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 a soupe aux chenilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missteeck23
Modérateur
Modérateur
missteeck23


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : creuse (23)
Emploi/loisirs : lire internet vélo photo ...
Date d'inscription : 25/06/2008

a soupe aux chenilles Empty
MessageSujet: a soupe aux chenilles   a soupe aux chenilles Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:07

j'airai devants l'auberge, une fois de plus sans argents ( ne vous méprenez pas je viens de m'acheter un coffre a 1000 po donc j'ai dépensé tout mes sous )à la recherche de personnes a soigner mais faisant bien attention a mes pm (en fin de compte je me suis encore retrouver dans mon lit a l'auberge avec seulement 7 pm pff je mis prend vraiment mal).
Je flannais donc quand soudain quelqu'un m'interpela surprise (peut de personnes m'appellent par mon prénom : missteeck23 ils préfère les sobriquets comme " et la moine " ou alors "toi la bas"
enfin bref je vous résume notre conversation dans les moindre détailles enfin presque parce que j'ai supprimer les messages sa commençait a m'encombrer :
- coucou missteeck23 tu pourrais me vendre des têtes de chenilles ?


(j'interromps se rp car il y a de l'orage donc obliger de partir la suite pour bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

a soupe aux chenilles Empty
MessageSujet: Re: a soupe aux chenilles   a soupe aux chenilles Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:45

LA SUITE cheers cheers cheers cheers ON VEUT LA SUITE TROP DE SUSPENSE !!!!!!!! Razz lol! JE VAIS MOURIR OVERDOSE DE SUSPENSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
missteeck23
Modérateur
Modérateur
missteeck23


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : creuse (23)
Emploi/loisirs : lire internet vélo photo ...
Date d'inscription : 25/06/2008

a soupe aux chenilles Empty
MessageSujet: Re: a soupe aux chenilles   a soupe aux chenilles Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:23

bon je vais le continuer aujourd'hui avant d'oublier ...
Donc je disais quelqu'un m'interpela:
- coucou missteeck23 tu pourrais me vendre des têtes de chenilles et autres bêtes ?
Me retournant je reconnue une amie qui m'avais aider dans mes débuts, une amie qui avait quitté le village avant moi est qui était devenue assez forte: Sevvie
-non je suis vraiment désoler j'ai utilisée tout mes insectes et autres machins qui se mange pour faire une omelette qui a finie par cramer, mais me reprenant ( et oui sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vue et j'étais en pure admiration devant les multiples décorations qui étaient fixées sur sa robe en soie),mais si tu veux très chère amie je pourrais aller dans le repère de ces horribles mais délicieuses chenilles (très bonnes en soupes ) et les tuer et te rapporter leurs vils têtes .
-avec joie, me dit mon amie je te les achèterai mais ils m'en faut beaucoup...
- aucun problème je suis en pleine forme je pourrais les battre pendant des heures .
-allons-y alors .
-ok c'est partie mes petites chenilles vous allez en baver il ne restera plus que de la soupe .
Arrivée dans le repère de ces monstres je les attaqua couragement ( et oui il faut bien l'admettre ce sont les seules que je peut me permettre de tuer ainsi que les champignons et c'est largement suffisant pour la cuisine, mais pas pour les quêtes ...). Après un massacre très dure, quelles que égratignures sur mon visage( il va falloir racheter du fond de teint) et des cadavres par dizaines à mes pieds je décida de faire une courte pause .
-Alors combien en a tu pour l'instant, me dis mon amie.
- 13 mais j'en ai tuer beaucoup le seul problème c'est que je n'ai pas fait attention et j'ai écraser plein de têtes donc je ne peux pas les récupérer, mais je suppose que 13 est amplement suffisant ?
- Non il m'en faut bien plus ...
- Bon bah... j'y retourne cheers
Après une heure de massacres et toujours très peux d'égratignures je revins la voir fière de monter mes 30 têtes elle me redit qu'il m'en manquait beaucoup si je voulais avoir pleins de sous sonnants et trébuchants qu'elle m'agitait devant le nez .
Les heures et les heures passaient et elle n'était toujours pas satisfaite mais moi cela ne me dérangeait pas de rester encore un moi s'il le fallais car il faut le dire elle payait très bien , elle avait due faire une glorieuse carrière et j'étais a sec ...
Après avoir enfin réussi a la satisfaire je repartie avec ma bourse pleine
( j'ai dis que je venais de m'acheter un coffre mais je m'était trompé c'était que j'avais déposer tout mes sous a la banque la mémoire me revient enfin )
donc j'avais pleins de sous j'allai à la banque et je m'acheta se fameux coffre dont je rêvais certes petit mais avec un super design . je pue enfin déposer tout mes trésors et revenir en toute tranquillité vers l'auberge soignant les ivrognes endormis sur les bas-cotés de la route je vis un pigeon qui volais élégamment dans ma direction il était très beau je continua quand même mon chemin pensant qu'il n'était pas pour moi c'est pour cela qu'il s'écrasa en plein fouet dans mon dos . Fort mécontente je déplia je message et lue avec grande surprise qu'il venait de mon amie et qu'elle avait encore besoin de moi, volant à sa rescousse elle m'informa qu'il lui manquait 90 têtes de chenilles pour sa soupe, courageusement et de plus en plus fatigué je continua cette chasse, les chenilles se faisaient de plus en plus rares elles m'avaient reconnues et aussi de plus en plus méchantes. Mais mon optimiste remonta grâce au beau messages que m'envoyait Sevvie . nous discutions pendant des heures tout en faisant la cuisine en se disant des astuces telle que la soupe aux têtes de chenille est délicieuse avec deux voir trois champignons sauvages...
Enfin bon elle fini par avoir toutes ces têtes et moi tout mes sous plus un supplément vers une heurs très avancés de la nuit et oui les chenilles dormaient donc c'était plus facile de les tuer . Je retourna dormir mais cette fois dans un bon lit de l'auberge en pensant a mes sous et mes objets en surreter dans mon coffres
( et oui la fin est trop rapide mais j'ai plus d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

a soupe aux chenilles Empty
MessageSujet: Re: a soupe aux chenilles   a soupe aux chenilles Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:31

Beh moi je dit jolie aventure ;p et trés trés jolie rp cheers cheers cheers cheers BRAVO BRAVO


POUR MISSTEECK HIP HIP HIP HOURRAAAA cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
missteeck23
Modérateur
Modérateur
missteeck23


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : creuse (23)
Emploi/loisirs : lire internet vélo photo ...
Date d'inscription : 25/06/2008

a soupe aux chenilles Empty
MessageSujet: Re: a soupe aux chenilles   a soupe aux chenilles Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:25

Shocked A NON !!! pas de compliment sa fini par etre genant Embarassed je veux juste des conseils =) parceque je sais que tout le monde peut faire bien mieux ( moi comprise )
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

a soupe aux chenilles Empty
MessageSujet: Re: a soupe aux chenilles   a soupe aux chenilles Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:34

Pourquoi pas de compliment tu les mérite tu as vu la taille de ton rp ??? des conseils tu en aura quand tu lira mon rp lol! study cheers allez faut continuer comme sa le forum commence a bouger un peu je suis content geek
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
missteeck23
Modérateur
Modérateur
missteeck23


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : creuse (23)
Emploi/loisirs : lire internet vélo photo ...
Date d'inscription : 25/06/2008

a soupe aux chenilles Empty
MessageSujet: Re: a soupe aux chenilles   a soupe aux chenilles Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:39

la taille ne change pas grand chose le plus important c'est la qualité et niveau qualité on peut faire bien mieux ...
j' ai hâte de voir ton rp Wink comme sa a moi les conseils ^^ celui de hawklass et super ! bien plus beau que les miens Very Happy
(merci sa va me permettre de redoubler d'effort j'essaierai de te dépasser mais bon ya du boulot alors t'arrête surtout pas hawklass )
et je suis tout a fait d'accord avec toi le forum bouge de plus en plus on va bientôt arriver aux 100 messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sai-Sensei

Sai-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : St-Germain St-Savin (86)
Emploi/loisirs : Collègien et le skate
Humeur : ...
Date d'inscription : 13/07/2008

a soupe aux chenilles Empty
MessageSujet: Re: a soupe aux chenilles   a soupe aux chenilles Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:56

Moi j'aime bien lire des rp alors je suis pressé de voir celui de Wardolf et des autres aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

a soupe aux chenilles Empty
MessageSujet: Re: a soupe aux chenilles   a soupe aux chenilles Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:10

Mon rp sera pour bientôt ^^ quand a toi missteeck arrête d'être modeste ton rp est très bien d'autant plus que c'est ton premier rp donc arrête de dire des bêtise merci ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
Contenu sponsorisé





a soupe aux chenilles Empty
MessageSujet: Re: a soupe aux chenilles   a soupe aux chenilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a soupe aux chenilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs De Jades :: Bibliothéque :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser