Les Fleurs De Jades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fleurs De Jades

Bienvenue dans notre forteresse ,je vous souhaite un agréable moment avec nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hawklass

hawklass


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : dessin, jeux vidéo, lire, les manga en anime !XD
Humeur : sa dépen mé pluto joyeuse !XD
Date d'inscription : 26/06/2008

ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD) Empty
MessageSujet: ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD)   ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:48

salut moi c'est hawklass mais Joanna de mon vrais nom ! Razz je sui une guerrière a l'âme vengeresse : si on me tue , j'augmente de niveau, je retrouve le responsable et je le zigouille !! Twisted Evil non mais !!! et puis quoi encore ! Laughing bref, j'espère devenir une bonne guerrière et pouvoir aider activement notre guilde Smile voila ! Wink see ya ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD) Empty
MessageSujet: Re: ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD)   ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:11

OULALALALALALA hawklass surtout pas sa le langage sms est strictement interdit quand tu aura lus mon message tu répond ensuite je supprime ton truc et tu recommence dans un langage correct cheers merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
missteeck23
Modérateur
Modérateur
missteeck23


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : creuse (23)
Emploi/loisirs : lire internet vélo photo ...
Date d'inscription : 25/06/2008

ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD) Empty
MessageSujet: Re: ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD)   ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:43

elle ne l'a pas fait exprès (enfin j'èspere) mais vous disputez pas pour si peut Twisted Evil
et pis c'est ton premier post alors je dis quand même bravo d'en faire un ^^! cheers
bon j'arrete la sinon je vais me faire gronder parceque en faite sa me regarde pas

PS encore merci pour m'avoir aidé (enfin avoir pratiquement tout fait ) pour la quete chef !
et merci aussi hawklass pour la partie de chasse un peut trop courte mais simpa ^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD) Empty
MessageSujet: Re: ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD)   ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:47

Mais lol! missteeck on se dispute pas jocolor et je l'engueule pas non plus je lui est juste dit d'écrire dans un langage correct sinon les forums ne ressembleraient a rien si on écrivait tous comme sa t'inquiète pas il n'y a aucune dispute cheers

lol!

PS : j'ai réécris ton message en français hawklasse prend exemple la dessus la prochaine fois jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
hawklass

hawklass


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : dessin, jeux vidéo, lire, les manga en anime !XD
Humeur : sa dépen mé pluto joyeuse !XD
Date d'inscription : 26/06/2008

ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD) Empty
MessageSujet: pardon et merci ! XD   ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:28

je suis désolée mais je dois dire que ça fait un sacré baille que je n'ai pas écris normalement ! Razz ça remonte à environ 1 mois ! Laughing c'est pour ça : je ne suis plus habituée ! Wink mais pas de soussi : ça me prendra plus de temps c'est tout ! lol! sur ce, salut la compagnie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD) Empty
MessageSujet: Re: ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD)   ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD) Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:12

Mais il y a un correcteur de fautes je sais pas si tu a vus quand tu fais une faute tu fait clique droit dessus et après tu choisis Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
hawklass

hawklass


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : dessin, jeux vidéo, lire, les manga en anime !XD
Humeur : sa dépen mé pluto joyeuse !XD
Date d'inscription : 26/06/2008

ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD) Empty
MessageSujet: arigato godaimas ! XD   ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:07

je vais essayer pour voir... nan, ça ne marche pas... désolé... mais merci quand même ! Very Happy à plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD) Empty
MessageSujet: Re: ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD)   ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tite présentation fissa fissa (sur stupida !XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs De Jades :: Relation guilde . :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser