Les Fleurs De Jades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fleurs De Jades

Bienvenue dans notre forteresse ,je vous souhaite un agréable moment avec nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mon premier rp by missteeck23

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missteeck23
Modérateur
Modérateur
missteeck23


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : creuse (23)
Emploi/loisirs : lire internet vélo photo ...
Date d'inscription : 25/06/2008

mon premier rp by missteeck23 Empty
MessageSujet: mon premier rp by missteeck23   mon premier rp by missteeck23 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:33

mon entrée dans la guilde
bonne lecture Razz
Missteeck23 était heureuse, elle allait enfin pouvoir sortir de son petit hameau natal et parcourir le monde à la recherche de monstre d'Exilés et de Royaliste à pourfendre .
Elle venait juste d'avoir son diplôme de moinesse grâce au très sage Damis qui, elle en était fière, lui avait donné sa première dague primaire qui avait l'allure d'un vulgaire canif mais était très utile pour attaquer les champignons sauvages et les manger. Missteeck23 avait aussi un diplôme de cuisine et tout l'attirail nécessaire pour faire à manger . Elle le tenait de ses parents qui avaient été assassinés sous ces yeux par des royalistes . Sa sœur c'était faite enlevée par les exilés et avait fini par la trahir en ce ralliant avec ceux si, notre brave moinesse avait juré de la tuer.
Elle avait été recueillit par les villageois qui lui avaient apprit à se servir de tout son attirail . Mais maintenant, elle voulait conquérir le monde d'alidhan et se retrouvait face à un affreux problème, devait elle rejoindre les exilés qu'elle avait toujours détesté depuis qu'ils l'avaient privé de sa sœur ou les cartelois qu'elle connaissait juste de nom pour s'être fait viré du pouvoir par les royalistes .Problème affreux mais très simple en vérité quand on y réfléchi.
Après une demi heur de tiraillement, elle finie par choisir les cartelois car trouvant leur situation pitoyable elle était persuader qu'elle pouvait faire changer tout sa ( oui en effet c'est une ambitieuse un peut idiote mais bon...).
Continuant son chemin elle se rendit rapidement compte qu'il lui manquait quelque chose: sa carte !
- oh m***e mince alors ! Bon je vais devoir continuer le village est trop loin pour revenir en arrière ...
Aillant airé pendant des jours et des jours, en ne mangeant que des champignons, elle finit par en avoir assez.
Au bord de la crise de nerf elle retrouva son maitre qui était fort énervé ( oui , il avait mangé les champignons qu'elle lui avait offert pendant son apprentissage et qui malheureusement c'était révélé être des champignons hallucinogènes.)
le pauvre druide venant juste de terminer sa cure de désintoxication la reçut donc fort mal et la renvoya baladé en lui balançant sa carte dans la figure.
Missteeck23 finie donc par arriver avec 3 semaines de retard dans le jolie village de Cyrosh.
Très optimiste ( elle était persuadé que rien ne pourrai lui arriver de pire que ce qu'elle avait vécu), elle reçut la réalité en pleine face sous forme d'une glissade magistrale sur un crottin qui avait été malencontreusement laissé là par un cheval peu soigneux.
En effet Cyrosh est un village plein de vie ou mendiants et riches marchants se côtoient. elle alla se promener dans les jardins en soignant tous ce qui bougeaient ou presque car elle tombait souvent sur des ivrognes qui dormaient sur les bancs, des gros hématomes sur le visage, signe de quelques bagarres dans un pub. S'étant rapidement rendu compte qu'elle n'était pas la seule à soigner elle choisie donc de dresser les canards à envoyer des messages aux passants . Elle reçut avec joie une de ces bètes à plumes verts ( et oui sa existe ) et fort propre ( pas comme les autres qui lui donnaient des petits cadeaux immondes en plus), d'un cartelois qui était en détresse .
Enfin heureuse d'avoir un job elle vola, non courut de toute ces forces vers lui en prenant soins d'éviter les ivrognes qui voulaient la taper. Elle soigna donc ce gentil cartelois qui se nommai Gorefroth et reçut encore avec joie son fameux canard vert qui lui demanda de venir dans sa guilde . Missteeck23 hésita longuement car déjà, par le passé on lui avait envoyé des messages semblables, et, courageuse elle voulait faire sa demande dans une guilde de très grande renommé où une amie d'enfance avait réussit à se faire une petite place. Mais aussi il y avait ce sentiment bizarre qui lui disait de venir avec ceux cartelois, suivant son instinct elle alla voir le gérant des guildes lui arrachant son petit cahier elle inscrit le nom de celle qu'elle avait choisie qui s'avéra être sa futur guilde :
alien Les fleurs de Jades alien


voila la fin de mon tout premier RP


Dernière édition par missteeck23 le Jeu 3 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

mon premier rp by missteeck23 Empty
MessageSujet: Re: mon premier rp by missteeck23   mon premier rp by missteeck23 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:35

Shocked je vois que l'on a une pro du RP dans la guilde très bon RP je te félicite et merci de nous avoir rejoint Razz cheers moi je dit des RP comme sa il n'y en aura pas beaucoup je pense jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
missteeck23
Modérateur
Modérateur
missteeck23


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : creuse (23)
Emploi/loisirs : lire internet vélo photo ...
Date d'inscription : 25/06/2008

mon premier rp by missteeck23 Empty
MessageSujet: Re: mon premier rp by missteeck23   mon premier rp by missteeck23 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:49

roooh Shocked
merci beaucoup cherry arigato ...
( moi personellement je trouve qu'il est banal mais merci quand meme )
c'est dommage qu'il y ai pas beaucoup de personne dans la guilde sinon le forum serai toujours plein de RP mais bon elle est toute neuve
lol!
aaah je suis contente j'ai enfin réussi a le mettre ce lol Very Happy il me fait rire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hawklass

hawklass


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : dessin, jeux vidéo, lire, les manga en anime !XD
Humeur : sa dépen mé pluto joyeuse !XD
Date d'inscription : 26/06/2008

mon premier rp by missteeck23 Empty
MessageSujet: j'adopte ta version ! XD   mon premier rp by missteeck23 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:45

il n'y a pas à dir : c'est chouette comme histoire What a Face la mienne était vraiment trop longue : c'est mon défaut ça : je ne sais pas faire court ! Embarassed j'en étais déjà à ma quatrième page alors c'est sûr que ça le faisait pas ! Razz surtout que j'en était loin de la fin ! lol! bref, bon boulot ! Very Happy et ne soit pas si modeste Cool à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

mon premier rp by missteeck23 Empty
MessageSujet: Re: mon premier rp by missteeck23   mon premier rp by missteeck23 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:04

^^ lol hawklass si tu veux faire des rp de 10 pages c'est pas interdit plus c'est long mieux c'est donc ^^ te gene surtout pas XD study cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
hawklass

hawklass


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : dessin, jeux vidéo, lire, les manga en anime !XD
Humeur : sa dépen mé pluto joyeuse !XD
Date d'inscription : 26/06/2008

mon premier rp by missteeck23 Empty
MessageSujet: oui mais non ^^   mon premier rp by missteeck23 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:08

Le problème c'est que je suis déjà a la troisième pages et c'est très loin d'être terminé ! Razz

Pour te situer je dois être qu'au prologue ou quelque chose du genre (je ne sais pas cloturer mes histoires avant de les avoir terminé Embarassed )

Donc crois moi : si je continu mon histoire, c'est pas 10 pages qu'elle fera, mais le double... Twisted Evil Et puis c'est pas facile d'écrire tout à l'ordi quand on a l'habitude d'écrire en SMS... Razz

Pour te dire, tout est encore sur papier ! Laughing donc voila ! lol! mais si tu y tien je le ferais mais ça prendra trois plombes ! XD à plus ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

mon premier rp by missteeck23 Empty
MessageSujet: Re: mon premier rp by missteeck23   mon premier rp by missteeck23 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:30

J'y tien vraiment même je repasserai derriere toi pour corriger des fautes ( fais pas exprès d'en faire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
hawklass

hawklass


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : dessin, jeux vidéo, lire, les manga en anime !XD
Humeur : sa dépen mé pluto joyeuse !XD
Date d'inscription : 26/06/2008

mon premier rp by missteeck23 Empty
MessageSujet: d'acord   mon premier rp by missteeck23 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:41

Je veux bien mais dans ce cas, précise-moi pour quand tu la veux parce que je me connais, si je n'ai pas de date limite, je n'avancerai pas ! Razz Donc dis-moi (Pas la chanson nan ! XD) pour quand tu souhaites que je la termine Wink salut ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

mon premier rp by missteeck23 Empty
MessageSujet: Re: mon premier rp by missteeck23   mon premier rp by missteeck23 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:33

mhhh je dirais il doit être fini pour la semaine prochaine et mhhhh .... mit sur le site la semaine d'après ! si tu veut une date je t'en passe une Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
hawklass

hawklass


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : dessin, jeux vidéo, lire, les manga en anime !XD
Humeur : sa dépen mé pluto joyeuse !XD
Date d'inscription : 26/06/2008

mon premier rp by missteeck23 Empty
MessageSujet: oui je préfère   mon premier rp by missteeck23 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:56

Si sa ne te dérange pas, en effet je préfèrerais une date bien précise, avec moi ça vaut mieux crois moi ! XD
En tout cas merci de m'avoir répondu Very Happy à plus tard les gens ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
missteeck23
Modérateur
Modérateur
missteeck23


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : creuse (23)
Emploi/loisirs : lire internet vélo photo ...
Date d'inscription : 25/06/2008

mon premier rp by missteeck23 Empty
MessageSujet: Re: mon premier rp by missteeck23   mon premier rp by missteeck23 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:21

ohoh il va falloir que je me grouille d'en faire un !!! mais bon je risque de le donner en retard manque de temps enfin bref on vera
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

mon premier rp by missteeck23 Empty
MessageSujet: Re: mon premier rp by missteeck23   mon premier rp by missteeck23 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:32

Dans ce cas hawklasse je veux ton rp sur le forum pour le 1er aout Very Happy cheers et pas un seul jour de retard lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
Sai-Sensei

Sai-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : St-Germain St-Savin (86)
Emploi/loisirs : Collègien et le skate
Humeur : ...
Date d'inscription : 13/07/2008

mon premier rp by missteeck23 Empty
MessageSujet: Re: mon premier rp by missteeck23   mon premier rp by missteeck23 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:27

Quand même je trouve que c'est un peu long. Moi je l'ai fait en 1h00 on rp.
Revenir en haut Aller en bas
hawklass

hawklass


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : dessin, jeux vidéo, lire, les manga en anime !XD
Humeur : sa dépen mé pluto joyeuse !XD
Date d'inscription : 26/06/2008

mon premier rp by missteeck23 Empty
MessageSujet: bon c'est d'accord ! XD   mon premier rp by missteeck23 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:07

Je sais que c'est long mais ce n'est pas moi qui y tien ! tongue bref, ce sera fait (j'espère : l'inspiration ça va, ça vien...) mais je ne laisserais pas tomber c'est sûr ! Very Happy allez, à plus ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier rp by missteeck23 Empty
MessageSujet: Re: mon premier rp by missteeck23   mon premier rp by missteeck23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier rp by missteeck23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon faux premier R.P !
» moi aussi c mon premier rp
» Mon tout premier rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs De Jades :: Bibliothéque :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser