Les Fleurs De Jades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fleurs De Jades

Bienvenue dans notre forteresse ,je vous souhaite un agréable moment avec nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le début de mon RP ! XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hawklass

hawklass


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : dessin, jeux vidéo, lire, les manga en anime !XD
Humeur : sa dépen mé pluto joyeuse !XD
Date d'inscription : 26/06/2008

le début de mon RP ! XD Empty
MessageSujet: le début de mon RP ! XD   le début de mon RP ! XD Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:42

Il existait autrefois, une vieille légende qui comptait les fabuleux pouvoir d'une plante unique : La fleur de jade.

C'était un matin comme tous les autres pour notre jeune héros nommé Wardolf. Comme à son habitude, il se leva en hâte, pris son arc et ses flèches, attrapa une pomme dans sa corbeille à fruits, sortit de sa petite cabane et dévala le flanc de la colline à toute vitesse pour ne s'arrêter qu'en bas : à l'orée de la forêt.
Là il s'apprêtait à se dévêtir afin de se purifier dans un vigoureux torrent, lorsqu'il entendit la douce voix cristalline d'une jeune femme... Il opta donc pour une rapide et simple toilette, puis il se dirigea vers cette étrange voix mélodieuse. Il vit alors une charmante adolescente qui récitait des prières agenouillée devant une biche qui gisait sur le côté gauche, accompagnée de son jeune faon.
Il se rapprochait discrètement lorsqu'il marcha sur une brindille qui craqua instantanément. La délicate inconnue se retourna furtivement afin de faire face à celui qui venait la déranger dans ses activités... La biche elle, ne cilla même pas en l'apercevant : elle était trop frêle.
En effet, elle était blessée au niveau de sa jambe postérieure droite, probablement un piège à loup en était-il la cause... La demoiselle termina finalement sa prière et comme par enchantement, les plaies se résorbèrent et finirent par disparaître ! notre jeune archer resta béat devant ce miracle.
L'animal se releva, fit quelques pas comme pour vérifier que sa jambe était bien guérie, puis elle s'enfuit en emmenant son petit avec elle.
Wardolf reprit alors ses esprits et demanda à la mystérieuse guérisseuse :
"Quel est ton nom belle inconnue ? Moi c'est Wardolf !
- Je m'appelle Missteeck23.
- D'où viens-tu ?
- Je viens d'un monastère du village voisin. J'ai reçu mon diplôme de guérisseuse ce matin même alors j'ai parcouru les plaines à la recherche d'une personne à soigner... Mais je n'ai trouvé que cette biche sur mon chemin. Dites, pourrais-tu m'indiquer une auberge ? Je ne suis jamais venue ici et...
- Aucun problème !
- Merci ! fit-elle joyeusement;
- Mais il faut tout de même que je ramène du gibier : c'est mon gagne-pain !
- Oh... Très bien."

Ils passèrent une bonne partie de la matinée à chasser, puis vers 11 heures, ils se rendirent à une taverne où ils vendirent leurs pièces fraichement abattues pour une bonne somme. Missteeck porta son attention sur un groupe de personnes qui étaient regroupé autour d'une table... Elle s'avança et put écouté ce que racontait un vieux mage, qui tenait un bâton en chêne orné d'une énorme pierre verte à son extrémité... Il racontait l'histoire d'une fleur aux étranges pouvoirs...
"Comme je vous le disais mes enfants, cette fleur a le pouvoir de vous rendre heureux ! Il vous suffit simplement de la trouver et de lui offrir vos prières..." Puis il se leva, se dirigea vers la sortie et se retourna :
"N'oubliez pas mes enfants : le bonheur est souvent à notre portée ! Encore faut-il le voir et l'accepter !" Il s'éclipsa enfin, dispersant ainsi la foule qui s'était amassée.
Wardolf acheta deux sandwich et rejoignit Misteeck23 qui l'attendait dehors. Là elle lui expliqua ce qu'elle avait entendu et le jeune homme répondit :
"Très intéressant... si je te dis que je veux trouver cette fleur, m'accompagneras-tu ?
- Avec grand plaisir !
- Alors c'est entendu : nous partirons demain matin a l'aube ! déclarât-il en lui tendant le sandwich, qu'elle accepta de bon cœur. Rentrons préparer nos victuailles pour notre voyage !" Sur ce, il se mirent en route pour la cabane du jeune arche. Au bout d'une demie heure de marche, il entendit comme des bruits de lames qui s'entre-choquent... Ils accélérairent le pas et virent la cause de tout ce raffut : deux guerriers s'affrontaient dont une femme qui semblait blessée au bras gauche...
"Lord of ware ! Tu va me payer ce que tu as osé me faire !Prend ça !" en un éclair, la lame siffla dans les airs et coupa net le bras avec lequel l'épéiste tenait son arme ! L'attaque avait été si rapide qu'il n'avait pas u le temps de riposter... Missteeck se dirigea vers les deux combattant et les soigna sans distinction... La jeune femme voulu la prévenir mais rien y fit... Erreur monumentale : le guerrier déchut se releva et tenta de décapiter Missteeck pour avoir soigné son adversaire! Telle une amazone, la guerrière dévia le coup puis en prolongeant son geste, fit un cercle complet et décapita sans bavure l'épéiste corrompu. Puis elle remis son épée dans son fourreau et s'adressa à son infirmière :
"Merci de m'avoir soigné ! Mais ce n'était qu'une égratignure !
- Je t'en prie ! Tout le plaisir était pour moi : c'est mon métier après tout !Et merci aussi ! XD
- Je m'appelle Hawklass, ravie de te rencontrer !
- Moi c'est Missteeck23 et voici mon ami : Wardolf.
- Enchanté Wardolf !
- Moi de même belle demoiselle !J'ai rarement vue une femme manier l'épée comme ça ! on aurait dit une valkirie !
- Merci ! dit-elle en rougissant."
Les deux compagnons expliquèrent ce qu'ils comptaient faire et proposèrent a Hawklass de faire parti du voyage : elle accepta sans hésiter, c'était une épéiste qui avait soif d'aventure et cela se sentais. Ils reprirent la route et arrivèrent sur place en 10 minutes. Là ils préparèrent leurs affaires et se couchèrent après avoir partager un bon repas.



A suivre... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

le début de mon RP ! XD Empty
MessageSujet: Re: le début de mon RP ! XD   le début de mon RP ! XD Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:29

EXELLENT !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers il est trop bien je veux la suite lol! il est absolument fabuleux je t'ai corriger toutes les fautes geek il est vraiment trop bien j'attends la suite avec impatience chapeau !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
Sai-Sensei

Sai-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : St-Germain St-Savin (86)
Emploi/loisirs : Collègien et le skate
Humeur : ...
Date d'inscription : 13/07/2008

le début de mon RP ! XD Empty
MessageSujet: Re: le début de mon RP ! XD   le début de mon RP ! XD Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:06

Ouais il est très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
hawklass

hawklass


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : dessin, jeux vidéo, lire, les manga en anime !XD
Humeur : sa dépen mé pluto joyeuse !XD
Date d'inscription : 26/06/2008

le début de mon RP ! XD Empty
MessageSujet: merci ^^   le début de mon RP ! XD Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:48

Je ne sais pas quoi dire à part merci Embarassed et puis merci pour mes fautes aussi : j'en fais beaucoup ! Laughing c'est la hantise de mes profs ! Razz bref, je travail sur le reste, ça sera prêt pour le 1er août sans souci Wink aller, à plus ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
missteeck23
Modérateur
Modérateur
missteeck23


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : creuse (23)
Emploi/loisirs : lire internet vélo photo ...
Date d'inscription : 25/06/2008

le début de mon RP ! XD Empty
MessageSujet: Re: le début de mon RP ! XD   le début de mon RP ! XD Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:46

alors la j'allucine Shocked trop trop trop génial bravo j'attend la suite avec impatience ^^
un grand hourra pour toi continue vite !!! bounce cheers cheers cheers

ps j'adore tu as meme mis lord of ware !!! sa fais un bout de temps que je l'ai pas vue et temps mieux !

j'ai vraiment hate de voir la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

le début de mon RP ! XD Empty
MessageSujet: Re: le début de mon RP ! XD   le début de mon RP ! XD Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:01

lol tant mieux que la suite soit pour le 1er aout sans soucis parce que j'ai vraiment hâte de lire la suite bounce bounce geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
hawklass

hawklass


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : dessin, jeux vidéo, lire, les manga en anime !XD
Humeur : sa dépen mé pluto joyeuse !XD
Date d'inscription : 26/06/2008

le début de mon RP ! XD Empty
MessageSujet: surement avant !   le début de mon RP ! XD Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:51

Je ne pense pas que je vais mettre la suite si tard : j'ai horreur d'écrire sur ordinateur alors je risque de répartir les tâches : je vais surement mettre sa suite avant ! Wink Vu que je ne sais absolument pas comment va se terminer mon histoire... Vaut mieux que je le fasse petit à petit Razz la suite arrivera surement vendredi je pense Smile Donc tenez bon Razz Sur ce, à plus ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
hawklass

hawklass


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : dessin, jeux vidéo, lire, les manga en anime !XD
Humeur : sa dépen mé pluto joyeuse !XD
Date d'inscription : 26/06/2008

le début de mon RP ! XD Empty
MessageSujet: au passage...   le début de mon RP ! XD Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:57

J'ai souven du mal à acceder à cette page à cause (probablement) de mon contrôle parental : je sais : j'ai 19ans mais que voulez vous : fille unique et mère poule... Neutral Bref, ne m'en veuillez pas si je met la suite à partir d'un autre sujet... à plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

le début de mon RP ! XD Empty
MessageSujet: Re: le début de mon RP ! XD   le début de mon RP ! XD Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:33

Compris chef geek on va essayer de tenir en place jusqu'à vendredi Shocked ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
ririritho




Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Baterie et alidhan
Humeur : content
Date d'inscription : 12/07/2008

le début de mon RP ! XD Empty
MessageSujet: Re: le début de mon RP ! XD   le début de mon RP ! XD Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:15

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa POUR UN TEXTE LONG DE LONGUE FELICITATIONS lol!
Revenir en haut Aller en bas
hawklass

hawklass


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : dessin, jeux vidéo, lire, les manga en anime !XD
Humeur : sa dépen mé pluto joyeuse !XD
Date d'inscription : 26/06/2008

le début de mon RP ! XD Empty
MessageSujet: mon RP partie deux ^^   le début de mon RP ! XD Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:47

Le lendemain matin, nos jeunes héros se levèrent avec le chant des oiseaux. Les femmes allèrent se purifier en premier dans le torrent puis se fut le tour de Wardolf.
Puis, connaissant bien les environs, il alla chercher des baies et des œufs : c'était la période des pontes chez les cailles et ils en trouva suffisamment pour satisfaire son appétit ainsi que celui de ses nouvelles amies. Ils rentrèrent chez lui et se mirent à table afin de prendre leur petit déjeuner.
Une foi repus, ils vérifièrent que rien ne manquait pour leur voyage, puis ils partirent.
Après une demie heure de marche, ils passèrent devant le monastère de Missteeck23, qui tout en marchant leur expliqua comment elle avait été amenée à vouloir pratiquer ce métier... Cependant, une petite voix se fit entendre :
" Missteeck!!! Missteeck est-ce bien toi?!!! le groupe fit volte-face et la jeune moinesse reconnu son ami.
- Ririritho?!
- Missteeck !Te revoilà !!! Tu vas rester hein?!!!
- Bien, pas tout à fait en faite...
- Alors laisse-moi venir avec toi et tes amis ! Dit le jeune moine avec le regard insistant et larmoyant...
- Ben... C'est à dire que...
- C'est OK pour moi ! dit Wardolf le visage rayonnant.
- Aucun problème pour moi non plus ! renchérit Hawklass.
- Très bien, mais à une condition : allons prévenir le moine supérieur.
- D'accord !"
Aussitôt dit, aussitôt fait : le moine donna son accord et la joyeuse troupe se remit en route.

***
Les jours et les mois passèrent, nos jeunes héros rencontrèrent bien d'autre compagnons sur le chemin vers le bonheur... Puis après un an à chercher cette plante, le plus jeune et n'est en moins le plus perspicace, comprit ceci :
"Les amis, je crois que cette plante nous l'avons toujours eu sous notre nez !
- Comment ça?!!! s'étonna Hawklass.
- Ne vous sentez vous pas heureux? s'enquit-il.
- Ben si et alors?! s'exclama Missteck.
- Je crois que je comprend où tu veut en venir mon ami : cette plante est imaginaire : elle est en faite, le bonheur sous une forme définie! Le vrai bonheur c'est que nous soyons tous ensemble !
- Oui ! C'est ce que je voulais que vous compreniez ! conclu enfin le jeune Ririritho.
- Je comprend, vous avez raison ! acquiesçât Missteeck."
Ainsi, la plante miraculeuse avait-elle encore donné le bonheur à ceux qui l'avaient trouvé... De sa découverte naquit une nouvelle guilde : Les fleurs de jade.


Voilà ! j'ai terminé ! Mais je dois avouer que j'ai raccourci mon histoire : elle aurait été vraiment, vraiment trop longue ! lol! J'espère qu'elle vous aura tout de même plût ! à plus ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
WaRdOlF.
Admin
Admin
WaRdOlF.


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2008

le début de mon RP ! XD Empty
MessageSujet: Re: le début de mon RP ! XD   le début de mon RP ! XD Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:04

IL est vraiment super bien mais tu sais c'est pas grave du tout qu'il soit la regarde la mien j'ai pas du tout penser a la taille qu'il ferait XD mais c'est pas grave sache que la prochaine fois te gêne pas pour le faire long :^p
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fleurs-de-jades.taguilde.net
Contenu sponsorisé





le début de mon RP ! XD Empty
MessageSujet: Re: le début de mon RP ! XD   le début de mon RP ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le début de mon RP ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs De Jades :: Bibliothéque :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser